Mes indispensables : Mon brumisateur d’eau thermale rechargeable

« Naturellement pure et riche en sels minéraux, en gaz et en oligo-éléments, on reconnaît à l’eau thermale de nombreuses propriétés thérapeutiques, particulièrement en ce qui concerne la peau. »

Vous lirez régulièrement dans les blogs beauté de longs articles sur les bienfaits des brumisateurs d’eau thermale et j’avoue que l’eau thermale n’a rien à voir en brumisation avec l’eau de source. Elle est plus douce, moins calcaire, une petite merveille en soi pour se rafraichir, fixer le maquillage ou encore réveiller la peau le matin. Toutefois, je trouve le prix des brumisateurs d’eau thermale exorbitant pour de l’eau et une bouteille en métal que l’on doit finalement jeter à la poubelle, ce qui n’a rien d’écologique.

Je ne prendrai pas tout le crédit de cette idée, car c’est mon fils qui est un fan de l’eau d’Évian et j’avoue que je ne l’achèterais pas si ce n’était pour lui faire plaisir, je suis contre l’achat d’eau en bouteille.

Mon brumisateur (de marque Mystimate) est rechargeable à l’infini et fonctionne avec une pompe manuelle. Je le remplis d’eau thermale et je le laisse au réfrigérateur ou dans une glacière si nous quittons la maison. Quelques coups de pompe et on appuie sur le bouton afin d’avoir une belle bruine très agréable.

Voici donc ma parade beauté et écologique dont le coût de revient est d’environ 0.26 cents par bouteille (1 litre d’eau d’Évian coûte environ 2.60$), sans compter le prix d’achat du brumisateur (moins de 30$).

brumisateur ÉvianJe suis heureuse de vous avoir présenté un de mes indispensables pour l’été !

à bientôt !

Publicités