Test du herbal henna

J’adore le henné, et je ne rends jamais cette séance contraignante, ni pour moi, ni pour mon entourage. Ainsi, je pose mon henné pendant une heure maximum, puis je rince, en hiver dans ma cuisine, en été dans mon jardin, puis je passe à autre chose.

Je n’utilise jamais plus que 50 grammes de poudres, et je fais mon henné une semaine sur deux afin de ne jamais voir apparaître de cheveux blancs.

Dans mon éternelle quête de produits capilaires, j’ai testé le Herbal Henna de chez Henné Indigo et Cie. J’ai demandé la composition du produit afin de comprendre comment il fonctionnait et il n’y a que de bonnes choses : Henné, alma, shikakai, neem, brahmi, etc. Allez voir le produit ici : Herbal Henné

J’ai donc préparé le henné sans aucun ajout, juste de l’eau chaude jusqu’à la parfaite consistance, l’odeur est délicate et très agréable. J’ai mixé au mixeur afin d’éliminer les grumaux et je l’ai posé aussitôt, pour une heure.

Pendant ce temps…

Au bout d’une heure, je rince très facilement, je sèche et voici le résultat en image. Mes cheveux sont brillants, propres, doux et faciles à coiffer.

Belle découverte.

Publicités