L’été est à nos portes !

Nous avons au Québec une chance que le reste du monde nous envie : six mois d’hiver ! Oui, vous avez bien entendu, six mois d’hiver.

Savez-vous en quoi cela est une chance ? Je ne garderai pas le secret plus longtemps..

Nous avons six mois pour préparer l’été ! Six long mois pour nous chouchouter et peu importe si le massage, trop appuyé, laisse quelques ecchymoses parce que personne ne voit rien sous les collants de laine. Ou encore si je laisse mes orteils sans vernis afin de les voir immaculés cet été avec une french manucure maison. Nous avons six mois pour sculpter notre corps et le préparer pour l’été.

Ceux qui ne sont jamais venus au Québec ne savent sans doute pas que l’été au Québec, il règne une chaleur équatoriale, que la rudesse de l’hiver nous offre un été à plus de 30 degrés, voir 40 degrés avec l’humidité. Notre été commence en juin avec la hausse des températures et s’étire jusqu’à Halloween alors il faut en profiter.

Je vais donc vous présenter chaque semaine quelques soins pour être sublime dès les premiers rayons du soleil, il faudra les appliquer de façon constante évidemment et ne pas lâcher, l’été arrive si vite.

À très bientôt,

Sandrine

L'hiver
Reproduction interdite. Crédit photo : Bullimage Production audiovisuelle

 

Publicités